Dans l’après-midi du 5 décembre, l’équipe de France de Rocket League a brillé dans tous ses matchs notamment contre le Maroc, la deuxième équipe favorite de la compétition. La Coupe du monde de Rocket League est loin d’être finie. La France, qui est première de son groupe, a de grandes chances de se qualifier aujourd’hui pour les playoffs.
Publicité
Des performances au sommet
Les stats initiales des Bleus montrent un début beaucoup trop solide avec des victoires dans leurs premiers matchs, confirmant leur statut de favoris. La France a des joueurs de fou, champions du monde dans leur club respectif. Leur cohésion et leur niveau mécanique sont largement soulignés, avec Zen en particulier qui continue de démontrer son statut de prodige mondial, d’ailleurs nommé MVP pour la journée d’hier.
Publicité
Cependant, la compétition reste très relevée avec des adversaires comme l’Angleterre et la Belgique dans d’autres groupes, ce qui laisse présager des rencontres plutôt tendues si la France se qualifie pour les phases finales.
Publicité
La suite ?
- France vs Maroc à 18 h 30
- France vs Argentine à 19 h 15
- France vs Portugal à 20 h 30
- France vs Brésil à 21 h
Publicité
Ces matchs seront cruciaux pour maintenir la France en tête du Groupe B après la journée d’hier.
On leur espère rapidement une qualification en playoffs, ce qui permettrait à la France de briller parmi les plus grandes nations sur Rocket League.
Publicité