Non, votre mec ne vous trompe pas avec LeBron James (même si les apparences laissent penser le contraire)

Publié le par Konbini,

© Christina Pahnke – sampics/Getty Images

Sur TikTok, une utilisatrice se plaint que son compagnon emploie des mots d’amour en parlant de LeBron James, au point de se demander s’il ne la trompe pas.

A voir aussi sur Konbini

Quadruple champion NBA, quadruple MVP des finales, quadruple MVP, meilleur marqueur de la NBA, triple champion olympique : le CV de LeBron James est l’un des plus impressionnants de l’histoire du basket. Forcément, avec de tels accomplissements, le joueur des Lakers a de nombreux fans. Mais certains l’adulent parfois jusqu’à l’excès.

Publicité

Sur TikTok, l’utilisatrice @its.morganalexis montre bien la folie qui touche les “LeBronistas” en prenant l’exemple de son compagnon. Dans une vidéo qui cumule 1,6 million de vues, elle se demande si son mec ne la trompe pas “émotionnellement” à force de l’entendre parler du quadruple champion NBA en utilisant des termes comme “My sunshine” ou “Mon glorieux roi”. Elle croyait que ces mots doux lui étaient destinés, mais, non, ils étaient pour LeBron James.

Publicité

@its.morganalexis i am #scared #lebron #mysunshine ♬ original sound - morg

Mais qu’elle se rassure, et les autres aussi : si votre mec parle H24 de LeBron James en des termes élogieux, c’est une forme de supporterisme comme une autre. Quand certains soutiennent à l’excès un club ou sont des fans hardcore d’artistes ou de groupes musicaux, d’autres sont attachés à des athlètes, comme c’est le cas avec le joueur des Los Angeles Lakers.

Publicité

Sur les réseaux sociaux, les edits à la gloire de “King James” sont légion, souvent dans la démesure et avec beaucoup d’humour. Et depuis sa prise de parole sur TikTok, la vidéo de @its.morganalexis est devenue l’intro de nombre d’entre eux.

Donc la prochaine fois que vous entendrez votre mec dire des mots d’amour devant un match des Lakers, il ne vous trompe pas, il s’enflamme juste devant LeBron James qui est trop fort, comme c’est régulièrement le cas depuis déjà 22 saisons.