Après Lana Del Rey, Sabrina Carpenter, Usher ou Jude Bellingham, c’est au tour de Nicola Coughlan de poser pour Kim K. Photographiée par la photographe russe Elizaveta Porodina, l’actrice de La Chronique des Bridgerton est le nouveau visage de la firme Skims, et a même confié qu’elle portait la marque sur le plateau de tournage “depuis le premier jour”. Dans l’univers de Porodina, Coughlan devient un véritable rêve floral, onirique et poétique dans la déjà célèbre Soft Lounge dress de la maison.
Publicité
Publicité
“La romantique préférée de tout le monde rencontre notre robe virale”, annonce la marque, tandis que l’actrice ne cache pas sa joie d’être le nouveau visage de la firme de sous-vêtements de la femme d’affaires et icône de la téléréalité Kim Kardashian. “J’adore le fait que cette marque permette à tout le monde d’avoir l’air et de se sentir bien”, confie-t-elle dans un communiqué. “Les modèles […] sont incroyablement flatteurs, confortables, si doux et si beaux. […] Je me sens toujours incroyable dans du Skims.”
De son côté, Kim Kardashian, qui semble vraiment pouvoir se payer qui elle veut pour incarner sa marque (et on en est ravi·e·s, vu les résultats à chaque fois), a partagé son admiration pour l’actrice : “Tout le monde sait que je suis une grande fan de Nicola et de Bridgerton depuis le début. […] Nicola est une telle source d’inspiration à l’écran et ailleurs, et elle a vraiment donné vie à la campagne grâce à sa beauté et à son énergie indéniables.”
Publicité
Nicola Coughlan est actuellement à l’affiche de la troisième saison de La Chronique des Bridgerton, disponible sur Netflix, mais également de la série britannique Big Mood, disponible chez nous prochainement.