C’est donc ça, être riche ? Les blagues qu’on se fait entre amis, c’est de crever des pneus ? L’ancien Marseillais Renan Lodi a eu le malheur de faire un nœud aux lacets de Neymar et de se prendre en photo avec, preuve du crime. Pour se venger, son compère brésilien a décidé de crever ses pneus, tout simplement.
Publicité
Hormis le coût du remplacement qui, avec le salaire, ne leur pose pas problème, c’est juste embêtant de devoir appeler un dépanneur pour installer de nouveaux pneus. L’expression “œil pour œil, dent pour dent” a ses limites, quand même. En plus, Neymar a posté fièrement sa revanche sur Instagram.
Publicité
Le Brésilien ne fait plus, mais alors plus du tout parler de lui pour du football. Enfin, normalement il devrait bientôt se rendre au Mexique pour rejoindre son équipe présente à la Kings World Cup, le Furia FC. Mais bon, en tant que président de l’équipe, il ne jouera pas de match. Au mieux, il aura la possibilité de tirer un penalty, si la carte bonus est jouée.
Publicité
Et encore, ce n’est même pas sûr, puisque le Brésilien est blessé depuis mi-octobre. Il n’a pu jouer que quelques matches avec son nouveau club, Al-Hilal. En Arabie saoudite, on espère pouvoir compter sur lui dès le début de la saison 2024-2025, en août prochain.