À votre avis, qui de Lando Norris, Pierre Gasly, Carlos Sainz Jr. ou Alex Albon a le meilleur swing ? Aucune idée ? On sera fixés le 14 novembre, pour la première édition de la Netflix Cup, à Las Vegas. Les quatre pilotes s’affronteront dans un match de golf en 8 trous, en direct sur Netflix. Ils feront équipe avec les golfeurs du PGA Tour Rickie Fowler, Max Homa, Collin Morikawa et Justin Thomas. Les deux meilleurs duos se qualifieront pour un trou ultime, qui leur permettra de soulever la Netflix Cup.
Publicité
Publicité
Un sacré coup de com pour Netflix, qui rassemble les stars de ses séries sportives phares : Drive to Survive et Full Swing. S’il y a une deuxième édition de la Netflix Cup, on aura peut-être le droit à un match de double à Roland-Garros avec les tennismen de Break Point et les cyclistes d’Au cœur du peloton. La Formule 1 s’en tire également à bon compte.
La Netflix Cup se déroulera à Las Vegas, quelques jours avant le Grand Prix. Un bon moyen de célébrer le retour de la Formule 1 dans la ville, plus de quarante ans après son départ.
Publicité
Publicité