Si vous en avez déjà marre d’entendre parler des JO, on vous conseille de vous cacher les yeux et de vous boucher les oreilles parce que cet été, l’esprit sportif sera partout, et surtout dans votre garde-robe qui prend clairement des allures de Roland-Garros.
Publicité
Publicité
On shoppe quoi ?
@malufcaa Amando a estética tênniscore com @Track&Field. Qual look vocês mais gostaram? #TrackField #Tenniscore #todomovimentotf original sound - spedupsongsnlyrics
Publicité
Une minijupe très courte et volante, un polo en tricot crème, blanc, jaune, vert ou noir, des exercice dresses bicolores, quelques sweats, des lunettes de soleil qui font un peu papy, une parka pour le temps incertain, des shorts ajustés, des T-shirts avec un profond col en V, une visière, une paire de tennis et une montre pour être à l’heure au match.
@frana Tennis skirts are >>> #usopen #vlog #nyc #hrvatska #croatia #balkan #fyp #tennisskirt #ootd original sound - Frana Ugarkovic
Pour les petits fadas d’histoire, sachez que le tenniscore ne date pas d’hier. Et on peut dire qu’il a commencé avec les magnifiques tenues de Suzanne Lenglen, joueuse de tennis française, dessinées par Jean Patou dans les années 1920.
Publicité
Je suis plus fan des sœurs Williams que du tennis mais je ne peux nier qu’il a toujours été considéré comme LE sport chic et trendy par excellence. Et avec l’engouement autour de Zendaya et du film Challengers, la trend a pris une ampleur nouvelle et est partout, de TikTok aux podiums des défilés. Alors, on n’a qu’une seule chose à dire : jeu, set et match !