Mais pourquoi cette veste rend ouf Internet ?

Publié le par Pharrell Arot,

© FX

Encore la faute de Jeremy Allen White.

A voir aussi sur Konbini

Quarante-cinq petites minutes, c’est le temps qu’il aura fallu à la marque danoise NN07 pour vendre, encore une fois, toutes ses vestes en laine baptisées “Gael 8267 Jacket”. À 469 balles la veste en laine, qu’est-ce qui a poussé autant de gens à casser leur tirelire en allant vite, vite, vite de la CB sur le webshop de No Nationality 07 ? Jeremy Allen White, alias Carmy dans The Bear, encore et toujours.

Publicité

Publicité

La jolie veste façon patchwork, portée par Carmy dans le début de la première saison de la géniale série – dont on a d’ailleurs suivi la trace à Chicago il y a peu –, est l’objet de tous les désirs des garçons qui, depuis la diffusion de la série, dissertent Levis vintage et qualité de T-shirt blanc sur Reddit tout en se mettant à racheter (et on n’espère pas fumer) des clopes pour l’attitude.

L’acteur, qui est possiblement celui qui a donné le plus chaud à Internet cette année, a donc fait de son personnage de chef torturé l’influenceur ultime, et on ne va pas se mentir, nous aussi, on a mis notre petit mail dans la petite case pour la prochaine mise en ligne de la petite veste.

Publicité