L’image cute de la semaine : quand Lionel Messi donnait le bain à Lamine Yamal bébé

Publié le par Adrien Delage,

© Instagram – @hustle_hard_304

Le jeune attaquant star du FC Barcelone et de la sélection espagnole n’avait que quatre mois quand il a rencontré le GOAT.

A voir aussi sur Konbini

Même s’il sera face à l’Équipe de France en demi-finale de l’Euro 2024, Lamine Yamal nous a fait craquer dans une photo devenue virale sur les réseaux sociaux ces dernières heures. Alors âgé de quelques mois, l’attaquant espagnol s’est vu donner le bain par nul autre que son idole et le GOAT du football, Lionel Messi.

Publicité

Ces images irrésistibles, dévoilées par Mounir Nasraoui, le père de Lamine Yamal, ont été prises en 2007 alors que la star argentine n’avait que 20 ans, les cheveux longs et arborait son meilleur sourire. “Le début de deux légendes”, comme le souligne en commentaire un papa visiblement très fier de son fils qui, à seulement 16 ans (il fêtera d’ailleurs ses 17 ans la veille de la finale de l’Euro 2024), brille au FC Barcelone et dans l’équipe nationale d’Espagne.

Publicité

Publicité

Pour vous donner un peu de contexte, ces photos ont été prises pendant un photoshoot caritatif des Blaugrana, alors que les joueurs de l’équipe posent chaque année pour un calendrier de solidarité. Lionel Messi, qui a rejoint le Barça en 2004, a donc par le plus grand hasard été photographié avec un très jeune Lamine Yamal, comme s’il le bénissait de son aura légendaire dans son bain.

Qui aurait cru que, 17 ans après, cet adorable bébé succéderait à son idole au FC Barcelone ? Apparemment son père, qui a trouvé des points communs évidents entre les deux joueurs, formés à La Masia, gauchers et qui ont commencé leur sport au même poste sur l’aile droite.