C’est désormais officiel : Kylian Mbappé va prochainement quitter le Paris Saint-Germain pour une destination encore inconnue. Après sept années dans la capitale, le footballeur a décidé de marquer le coup. Après un barbecue organisé au Parc des Princes avec une poignée de supporters, Kylian Mbappé a convié 250 personnes dans un restaurant très prisé de la capitale : Gigi.
Publicité
Gigi est aujourd’hui l’un des restaurants “festifs” les plus courus de la capitale par les stars et les célébrités. Pour son décor inspiré des palais de Venise, certes, mais aussi pour sa cuisine italienne, d’inspiration milanaise, et sa localisation, sur l’avenue Montaigne. “Coéquipiers, différents membres du staff, personnel de sécurité, du service communication, intendants, salariés de PSG TV… Kylian Mbappé a souhaité s’entourer d’un maximum de personnes, histoire de marquer le coup et célébrer ses sept saisons passées sous le maillot parisien qui vont s’achever”, rapporte Le Parisien.
Publicité
Sur la liste des invités : des joueurs du PSG (Barcola, Hernandez, Kurzawa, Hakimi, Zaïre-Emery…), Romain Mabille (président du CUP), Tchaga, coiffeur personnel et ami de Kylian Mbappé et même Emmanuel Macron… qui ne s’est finalement pas présenté. “Plus la soirée a avancé, plus les badauds et les journalistes ont afflué devant le restaurant”, note le quotidien.
Publicité
Si l’on ignore encore ce que les convives ont eu la chance de manger, nous, on aurait jeté notre dévolu sur les paccheri au homard et calamar, ou encore les linguine au tartare gambero rosso et pistache. Mais bon, on n’était pas invités, alors…