Les soutiens-gorge Skims à tétons intégrés qui pointent sont tellement tendance que Kim Kardashian veut en faire pour homme

Publié le par Coumbis Hope Lowie,

© Instagram/skims

Free the nipple !

A voir aussi sur Konbini

Que les haters veuillent le reconnaître ou non, il faut bien avouer que tout ce que Kim K touche se transforme en or et en quelques milliards de dollars. Cette saison encore, sa marque de sous-vêtements et de shapewear Skims fait partie des 20 marques les plus hot du moment et c’est grâce notamment à des pièces fortes et simples que tout le monde s’arrache. Comme la long slip dress, les boxers et T-shirts moulants ou encore le soutien-gorge avec tétons qui pointent déjà, l’ultimate nipple push-up bra.

Publicité

Publicité

Bien sûr, comme les tétons des femmes sont encore un sujet sensible pour certaines personnes (qui nous font souffler plus fort qu’un taureau vénère), à sa sortie, le nipple bra s’est attiré les foudres des prudes et des emmerdeurs. Mais ça ne l’a pas empêché de faire un carton partout ailleurs et notamment chez les survivantes de cancer du sein !

Dans sa dernière interview chez Jimmy Kimmel, on apprend que Kim Kardashian promenait les chiens de Madonna quand elle était petite en échange de bijoux, que le soutien-gorge tétons qui pointent a été moulé sur sa propre poitrine et surtout que Skims va bientôt lancer ses versions homme des shapewear. On a tellement hâte de voir des tétons qui pointent et des tailles cintrées sur tous les corps. On vous le dit ici et en premier : cet été sera sexy !

Publicité