Le tweet sur le fan marseillais qui emmène deux supporters parisiens assister à la remontada en 2017 refait surface, et c’est pas jojo à voir

Publié le par Konbini,

"Regardez la tête du supporter de l’OM, il savait très bien que la remontada allait avoir lieu, il les a emmenés en enfer."

A voir aussi sur Konbini

Souvenez-vous : on est le 8 mars 2017, le PSG arrive au Camp Nou de Barcelone confiant après son match aller remporté 4-0 à domicile. Pour faire monter la sauce avant la rencontre, le club parisien décide sur les réseaux sociaux de faire suivre à ses fans le trajet de deux supporters, Raphaël et Martin, jusqu’à Barcelone, et leurs aventures jusqu’au match du soir.

Publicité

La suite, vous la connaissez : le PSG se mange la remontada du siècle en prime time, et devient la risée des autres supporters dans les PMU et sur X/Twitter (le nouveau PMU). On ne sait pas trop encore comment ni pourquoi, mais un des tweets racontant les aventures des deux supporters parisiens vient de refaire surface, et il amuse bien les internautes. Il faut dire qu’il y a de quoi : il s’agit d’une photo d’un supporter marseillais au volant de la voiture qui mène les deux compères vers l’enfer, tout simplement. Six ans après, Internet est toujours aussi cruel…

Publicité