Chaque année, le festival parisien We Love Green évolue et propose de nouvelles scènes innovantes. Cette année, c’est au tour du sport de faire son apparition avec “Le Playground”, un espace dédié au skateboard, à la breakdance et au BMX, mais aussi au street art, le tout en mode “block party”. Cet espace est notamment composé d’un skatepark XXL, imaginé par Icon-Action Sports ainsi que Skateboarding Revolution de Darwin, et supervisé par Édouard Damestoy, qui vient de remporter une médaille d’or aux X Games de Tokyo.
Publicité
Tout au long du week-end, il y aura des démonstrations de nombreuses stars du skateboard, avec évidemment le français Édouard Damestoy, Jimmy Wilkins, Rony Gomes, ou encore le prodige Alessandro Mazzara. Il y aura aussi des initiations au skate par l’école francilienne CosaNostra, encadrées par des pros, sur inscription.
Publicité
Cette année encore, We Love Green et Konbini s’associent pour vous régaler, et en plus de notre scène musicale (avec un line-up de fou) lors du festival, on vous propose un warm up le 27 mai, place de la Bastille à Paris, où en plus de démontrer vos skills sur des modules conçus pour l’occasion par Skatepharma, vous pourrez aussi tenter de remporter un pass pour skater avec nous le 3 juin sur le playground de We Love Green.
Publicité