Le PSG se fait punir en Ligue des champions par un ex le jour de la Saint-Valentin : le grand n’importe quoi des réseaux sociaux

Publié le par Konbini,

© FRANCK FIFE / AFP

Sale Saint-Valentin pour le PSG.

A voir aussi sur Konbini

Avant de rentrer dans le vif du sujet de ce 8e de finale aller de Ligue des champions entre le PSG et le Bayern Munich, il faut souligner la minute de silence magnifiquement respectée avant le coup d’envoi en hommage aux victimes du séisme meurtrier en Turquie et en Syrie.

Publicité

Publicité

Sur le terrain, le PSG a vécu une drôle de soirée. En première période, les Parisiens sont insipides. Heureusement pour eux, la domination toute relative du Bayern est stérile au tableau d’affichage. On est loin du niveau d’un match de Ligue des champions.

Publicité

Publicité

Au retour des vestiaires, on attend tous l’entrée en jeu de Kylian Mbappé pour dynamiser l’attaque parisienne. Mais quelques minutes avant qu’il ne remplace Carlos Soler, Paris se fait de nouveau punir par son ex Kingsley Coman, aujourd’hui au Bayern. Comme un air de déjà-vu.

Publicité

Publicité

Mené au score et désormais avec Kylian Mbappé sur le terrain, le PSG pousse fort. Très fort, même. C’est le jour et la nuit entre la première période sans Kyks et la seconde avec lui. L’attaquant parisien croit même égaliser, mais le but est refusé par la VAR pour un hors-jeu millimétrique de Nuno Mendes au départ de l’action.

Le Bayern repart du Parc des Princes avec une victoire. Paris va donc tenter de renverser la vapeur au retour, à Munich, dans trois semaines. Il faudra que les joueurs du PSG “mangent bien et dorment bien”, comme l’a dit Mbappé à la fin de la rencontre.