Le PSG réintègre Kylian Mbappé, Neymar en partance pour l’Arabie saoudite : le grand n’importe quoi des réseaux sociaux

Publié le par Konbini,

Capture d’écran X

"Il a fait virer Neymar pour faire venir Dembélé mdr. Normalement, quelqu’un te propose ça, t’appelles la police".

A voir aussi sur Konbini

Décidément, avec le PSG, il se passe toujours quelque chose. Alors qu’on suivait avec attention chaque épisode du feuilleton Kylian Mbappé, le club et le joueur ont visiblement mis fin à la série ce samedi après la réintégration de l’attaquant dans le groupe professionnel, lui qui s’entraînait jusque-là avec l’équipe réserve. On parle même d’une probable prolongation du Kyks. C’est à n’y plus rien comprendre.

Publicité

Publicité

Publicité

Pendant ce temps, l’avenir de Neymar semble s’écrire loin de Paris. Le Brésilien devrait quitter la capitale française, mais pas pour rejoindre le FC Barcelone ou un autre cador européen : L’Équipe fait état d’un accord entre le joueur, le PSG et le club d’Al-Hilal en Arabie saoudite pour un transfert avoisinant les 80 millions d’euros.

Publicité

Ce choix du Ney de quitter l’Europe pour le championnat saoudien en interroge plus d’un chez les amateurs de foot. Annoncé comme le futur meilleur joueur du monde à son arrivée au FC Barcelone, beaucoup regrettent la tournure prise par sa carrière depuis son départ de Catalogne. Certains parlent même de “gâchis”.

Publicité

Publicité