Le Paris FC rend TOUS ses matches à domicile gratuit pour les spectateurs

Publié le par Konbini,

© Eric Feferberg / AFP

La gratuité, on aime.

A voir aussi sur Konbini

Bonne nouvelle pour les fans de foot et les non-fans désireux d’aller voir un match sans se ruiner : le Paris FC met en place la gratuité en tribunes pour toutes les rencontres à domicile de ses équipes professionnelles masculines (Ligue 2 BKT) et féminines (D1 Arkema). La mesure s’applique dès le samedi 11 novembre pour la réception au Stade Charléty de Bastia et jusqu’à la fin de la saison 2023-2024.

Publicité

Publicité

Avec ce dispositif, “une grande première en Europe”, le Paris FC a “la volonté d’accueillir au plus large et d’augmenter le niveau de fréquentation de ses matchs”, explique le club dans un communiqué. En rendant l’accès aux tribunes gratuites, le club de la capitale a “l’ambition de renouer avec l’essence populaire du football et de proposer un spectacle ouvert à tous”.

En plus de booster l’affluence de ses matches, le Paris FC veut profiter d’un stade garni pour “mettre en lumière des associations locales et nationales s’investissant au profit d’une société plus juste, plus inclusive et soucieuse de son environnement”.

Publicité