On n’est jamais déçus par l’intersaison de Jimmy Butler. Le joueur du Heat a toujours mis un point d’honneur à prendre du bon temps. Après une escale à Berlin pour la finale de l’Euro, voilà qu’on le retrouve dans les rues de Dijon, en full détente à la terrasse d’un café, et le séjour dijonnais ne s’arrête pas là. D’après ses stories Instagram, il s’est ensuite rendu dans un vignoble, pour tâter des grands crus.
Publicité
Publicité
Si le comportement de notre All-Star préféré peut parfois paraître négligé, on sait que Jimmy B aime la provoc. Alors on n’est pas trop inquiets, d’autant plus qu’il commence à prendre le jeu au sérieux uniquement quand on se rapproche des playoffs. Il lui reste donc du temps pour se préparer.
Avant les playoffs, le prochain rendez-vous important de Jimmy Butler, c’est le media day. Cela fait deux années de suite que l’ailier du Heat gratifie les photographes d’une coupe excentrique. À savoir que la photo servira ensuite pour l’intégralité de la saison. Alors on hâte de découvrir ce qu’il nous réserve.
Publicité