L’AS Monaco Basket frappe fort en recrutant une star de la NBA

Publié le par Damien Garcia,

© Streeter Lecka/Getty Images/AFP

L’AS Monaco frappe un grand coup en s’offrant les services de Kemba Walker, l’ancien meneur de jeu star des Charlotte Hornets.

A voir aussi sur Konbini

Après un exercice 2022-2023 concluant, récompensé d’un titre de champion de France et d’une demi-finale d’Euroligue, l’AS Monaco est décidé à faire encore mieux la saison prochaine. Pour preuve, le club du Rocher a frappé un grand coup sur le marché des transferts avec le recrutement de Kemba Walker, ancien meneur de jeu star des Hornets de Charlotte en NBA.

Publicité

Publicité

L’année dernière, sous le maillot des Mavericks de Dallas, Kemba Walker, 33 ans, n’a joué que neuf petits matches. En perte de vitesse après des saisons compliquées marquées par des blessures, l’originaire du Bronx a choisi la France pour se relancer. C’est un pari risqué, mais une belle promesse pour les fans de basketball français qui avaient dû définitivement renoncer au show Wembanyama.

Meilleur marqueur de l’histoire des Hornets de Charlotte, du haut de son mètre 83 (c’est petit pour un basketteur) Kemba Walker est rapide et friand des situations d’un contre un. Pour sûr, il devrait nous régaler la saison prochaine.

Publicité