Les joueurs de Football Manager vont devoir prendre leur mal en patience avant de gagner la Ligue des champions avec le Brest d’Hugo Magnetti et Ludovic Ajorque, faire mieux que Mikel Arteta avec Arsenal et réussir à signer Kylian Mbappé au Red Star ou au Paris FC. Ce jeudi, le compte officiel du jeu a annoncé le report de la sortie de FM 25. Initialement prévue au 26 novembre 2024, elle est repoussée à mars 2025.
Publicité
Publicité
Avec ce report, le studio Sports Interactive veut se “donner un peu plus de temps pour fournir la meilleure expérience possible pour cette première édition dans la nouvelle ère de Football Manager“. “FM25 est le bond visuel et technique dans la série le plus impressionnant de toute cette génération. Nous ne pouvons tout simplement pas compromettre la sortie de ce virage crucial dans l’histoire de Football Manager en nous précipitant pour le livrer en novembre”, justifient les développeurs dans un communiqué.
Du côté des joueurs, on est partagés entre frustration et compréhension. Si beaucoup se voyaient déjà lancer le nouvel opus de la simulation de management, ils se disent pour la plupart rassurés de jouer à une version aboutie en mars et non à une bourrée de défauts en novembre.
Publicité