La nouvelle saison de Qui veut être mon associé ? avec Tony Parker n’a pas encore commencé qu’il nous fatigue déjà

Publié le par Damien Garcia,

© Getty Images

On t’adore, Tony, mais ça suffit les discours de réussite foireux.

A voir aussi sur Konbini

Eh oui, notre émission capitaliste préférée revient avec une toute nouvelle saison. À partir du 17 janvier, sur M6, vous pourrez découvrir de nouveaux entrepreneurs dans Qui veut être mon associé ?. Parmi eux, deux femmes d’affaires, Kelly Massol et Stéphanie Delestre, mais surtout notre légende NBA nationale Tony Parker. Aperçu dans la bande-annonce de la nouvelle saison, l’ancien joueur des Spurs agace déjà sur les réseaux.

Publicité

Publicité

Ça sonne réchauffé. Les takes catastrophiques sur la réussite et la méritocratie, on n’en peut plus, Tony… Rêver par-ci, rêver par-là, ces derniers temps, il n’a plus que ce mot à la bouche, et ça commence à agacer. Surtout quand on sait que, justement, certains n’ont pas la chance de pouvoir rêver. On se la refait pour être sûr que tout le monde ait bien compris :

Publicité

Ce n’est pas la première fois qu’un sportif renommé est invité dans l’émission. Par le passé, le champion du monde Blaise Matuidi avait déjà rejoint les investisseurs. Cette nouvelle saison accueillera d’ailleurs d’autres sportifs : Djibril Cissé, Jean-Pierre Papin et Adil Rami viendront défendre leurs projets respectifs. Ça promet.