La plus jolie collab streetwear de la semaine est avec… un jardin botanique

Publié le par Pharrell Arot,

© Kith

Kith s’invite au jardin botanique de New York.

A voir aussi sur Konbini

Les collabs streetwear sont rarement poétiques, mais à l’heure où les marques redoublent d’imagination à chaque sortie, Kith sort de nouveau en tête. La preuve avec la sortie ce lundi de la capsule Kith for New York Botanical Garden qui met, pour la deuxième fois de la saison, les fleurs à l’honneur.

Publicité

© Kith

Publicité

© Kith
© Kith

Publicité

© Kith

Le jardin botanique de New York, situé au cœur du Bronx depuis 1891, est une oasis bucolique et chic pour tous les New-Yorkais ; la preuve, la capsule Kith propose même deux casquettes aux détails en fleurs brodées à l’effigie des deux équipes de baseball de la ville, les Yankees et les Mets – pas de jaloux. On adore le tote bag qu’on veut arborer à notre prochain pique-nique, les imprimés déclinés en tee-shirts et sweats, le vase, et, évidemment, les chemises fleuries qu’on va voir sur tous les imitateurs de Jeremy Allen White au marché la semaine prochaine (on plaide aussi coupable).

La capsule est disponible en ligne depuis ce matin 11 heures et en boutique chez Kith au 49, rue Pierre-Charron, 75008 Paris.

Publicité