Cam’ron qui rappe (évidemment) sur une prod de Swizz Beatz dans un métro new-yorkais ? C’est la campagne imaginée par Kith pour dévoiler les premières pièces de sa collection de prêt-à-porter printemps/été.
Publicité
Publicité
Le créateur de Kith, Ronnie Fieg, a expliqué la démarche dans un post sur les réseaux sociaux, expliquant que l’idée de marier la musique à l’univers de Kith a toujours traîné dans sa tête, sans succès, jusqu’à cette campagne.
“J’ai voulu redonner une nouvelle chance à la musique. L’idée était de travailler avec un artiste pour créer un morceau qui puisse servir de bande-son pour la collection printemps et surtout de réaliser une vidéo qui ferait le pont entre l’univers de l’artiste et cette nouvelle co. J’ai grandi dans les années 1990 où les clips étaient la principale source d’inspiration pour se saper et j’ai toujours trouvé que c’était le mariage le plus abouti pour apporter du relief et de l’émotion aux tenues”, écrit Ronnie Fieg sur Instagram.
Publicité
Le résultat ? Le morceau “Last Stop”, déjà disponible sur toutes les plateformes de streaming, et un clip qui fait office de look book, avec un métro fleuri par les New-Yorkais de Venus et Fleur et un Cam’ron des grands jours, tiré à quatre épingles – avec toujours une touche de rose, parce qu’on ne se refait pas.
La collection printemps/été sera disponible ce vendredi 9 février sur le site de Kith.