La B-girl Raygun danse comme un asticot et devient la sensation d’Internet malgré elle : le grand n’importe quoi des réseaux sociaux

Publié le par Donnia Ghezlane-Lala,

© France 2

La danse, finalement, c’est l’expression des émotions et la B-girl Raygun devait en ressentir beaucoup.

A voir aussi sur Konbini

Hier a eu lieu l’épreuve de breakdance et elle a marqué les esprits. C’était la première fois que cette discipline concourait aux JO, les attentes étaient donc très hautes. On a vu passer Sissy, Carlota Talash et son message politique pour la libération des femmes afghanes… Tout se passait plutôt bien jusqu’à ce que la B-girl australienne Raygun débarque et régale les internautes avec sa routine quelque peu alambiquée et chaotique.

Publicité

Après avoir appris qu’on avait jasé sur sa performance sur les réseaux sociaux, la B-girl a déclaré ne rien regretter et avoir voulu faire quelque chose de différent. Sur Instagram, elle inspire ses abonné·e·s à “ne pas avoir peur d’être différent·e, d’y aller et de se représenter soi-même”. Au Parisien, elle dit s’être “bien marrée”. C’est tant mieux, parce que nous aussi.

Publicité

Sur le générique de Seinfeld, comparaison à un cafard qui voit du Raid ou à un enfant qui demande notre attention pour nous montrer une chorégraphie loufoque… On le concède, les twittos anglosaxon·ne·s ont été plus fort·e·s que nous sur ce coup. Florilège des tweets qui nous ont fait rire.

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité