La NBA fait sa rentrée. Avant le début de la saison, toutes les franchises organisent leur journée presse et celle des Los Angeles Lakers ce lundi était une des plus attendues à cause de LeBron James et Bronny James, le premier duo père-fils de l’histoire de la ligue. Pour cette première sortie avec le mythique maillot jaune, les nouveaux coéquipiers nous ont offert une séquence montrant la belle complicité entre eux.
Publicité
Mercredi dernier, “King James” a posté une photo en story dans laquelle il saluait la belle défense de son fils sur lui, bien qu’insuffisante pour contrer son attaque : “Bonne défense, meilleure attaque”, a-t-il commenté. Interrogés par une journaliste sur cette action, LeBron et Bronny James se sont gentiment chamaillés dans un échange mêlant mauvaise foi, bonne humeur et amour père-fils.
Publicité
L’association inédite entre le père et le fils sera particulièrement scrutée cette saison. Reste à voir si la belle entente affichée face à la presse résistera à la pression médiatique inhérente aux Lakers et au statut de légende de la NBA de LeBron James.
Publicité