Koh-Lanta, le feu sacré – réunification et négociation serrée : le grand n’importe quoi des réseaux sociaux

Publié le par Konbini,

© Capture d’écran Twitter

Cette réunion des ambassadeurs, c’était quelque chose.

A voir aussi sur Konbini

Ce 8e épisode de Koh-Lanta, le feu sacré est marqué par la réunification. Mais avant de voir les deux tribus n’en faire plus qu’une, on les voit s’affronter sur une ultime épreuve de confort collective, les paresseux, un classique du jeu. À la clé, un burger par aventurier pour l’équipe gagnante, et des frites s’il reste au moins deux personnes de la même équipe à la fin de l’épreuve. Héléna s’impose, mais est la seule rouge restante. Ce sera donc burger sans frites pour les Tinago.

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité

Après l’épreuve, Quentin (rouge) et Grâce (jaune) se portent volontaires pour être les ambassadeurs de leur tribu. Les deux affichent une grande détermination et ne veulent lâcher aucun de leur camarade. Les discussions n’aboutissent à rien, malgré les arguments solides et les punchlines de Grâce pour rallier son ancien coéquipier de début d’aventure. On va donc au tirage au sort, et c’est Quentin qui tire la boule noire. Son aventure s’arrête donc là…

Publicité

Publicité

…mais dans le teaser du prochain épisode, Denis Brogniart nous apprend qu’une situation inédite dans l’histoire de Koh-Lanta va se produire. Le suspense est à son comble.