Koh-Lanta, le feu sacré — coup de bluff et coup de sang : le grand n’importe quoi des réseaux sociaux

Publié le par Konbini,

© Capture d’écran Twitter

"Rudy qui fait genre l’homme affamé alors qu’il dormait encore à l’hôtel 5 étoiles la nuit dernière."

A voir aussi sur Konbini

Ce nouvel épisode de Koh-Lanta, le feu sacré commence par le retour dans le jeu de Rudy, l’ex-rouge, chez les jaunes. Le revenant ne perd pas de temps et va directement chercher un collier d’immunité dans la forêt, mais sous étroite surveillance. Un comportement qui agace hautement les Paniman.

Publicité

Publicité

Publicité

Sur l’épreuve de confort, les jaunes surclassent les rouges. Ces derniers ont la défaite amère : les reproches fusent dans tous les sens. Esteban et Anne-Sophie sont visés, ce qui n’est pas du goût de la professeure de zumba, qui boude seule dans son coin.

Publicité

Publicité

Publicité

Pour se réconforter du confort perdu, Clémence trouve de la canne à sucre. Un régal, sauf pour Héléna qui s’inquiète de son hygiène bucco-dentaire.

Après leur défaite à l’épreuve d’immunité, les jaunes doivent aller au conseil. Pour tenter de sauver sa peau, Rudy tente un immense coup de poker en faisant croire aux autres qu’il détient un collier en plus de son arme offensive, le détournement. Sa stratégie n’est pas loin de fonctionner mais Gilles protège au dernier moment Tania. Rudy est éliminé, sans avoir démérité.