Jude Bellingham est l’égérie ultra sexy dont on ne pensait pas avoir besoin (surtout pour Louis Vuitton)

Publié le par Coumbis Hope Lowie,

@Louis Vuitton

Il a tout pour lui, ce grand Jude (à part une Coupe du monde).

A voir aussi sur Konbini

La personne qui écrit cet article est belge, alors elle sait ce que c’est de ne pas avoir de Coupe d’Europe ni de Coupe du monde. Mais elle sait aussi ce que ça fait d’avoir des joueurs nationaux ultra doués (selon son humble avis) et surtout ultra sexy. Vous avez analysé le jeu de jambes de Romelu Lukaku ? Perso, non, mais on est d’accord !

Publicité

Du coup, quand j’ai vu Bellingham poser pour Skims, la marque de lingerie de Kim Kardashian, j’étais comme tout le monde sur Internet : émoustillée.

Publicité

Le potentiel ? La peau qui crie “skincare hors de prix et huile corporelle parfumée” ? On en parle ? Je ne m’avance pas trop en disant qu’on est nombreux et nombreuses à attendre les prochaines campagnes mode de Jude Bellingham. Et peut-être qu’on ne devra pas patienter si longtemps que ça, parce que l’international anglais vient officiellement de rejoindre l’équipe Louis Vuitton en tant qu’“Ami de la maison”.

Publicité

Il rejoint ainsi la communauté très sensass et sélecte des LVers avec le rappeur Pusha T, le tennisman Carlos Alcaraz, Zendaya ou LISA des BLACKPINK, toutes deux ambassadrices de la maison.
Alors, attendez-vous à voir le footballeur habillé en Vuitton en dehors du terrain, posé au premier rang des défilés et dans des campagnes publicitaires. Génial et aussi alléchant qu’une égalisation en demi-finale à la 89e minute.

Publicité