Après douze années de bons et loyaux services pour les Tottenham Hotspur (avec un superbe bilan de zéro trophée), Hugo Lloris a eu envie de changer d’air. Plutôt qu’un retour en France ou un départ en Arabie saoudite, le champion du monde 2018 a choisi les États-Unis (YEEEAH AMERICA). Après seulement quelques matches, difficile de faire un bilan sur son intégration au sein de l’effectif. En revanche, on peut être sûrs qu’il s’est acclimaté à sa nouvelle vie à Los Angeles.
Publicité
Le portier français a confié au micro de L’Équipe bien connaître la ville grâce à GTA V : “Los Angeles, c’est le cinéma, Dr. Dre, et GTA“, confie Lloris. “[…] J’ai tellement joué à ce jeu, sur PlayStation, que j’avais l’impression de connaître parfaitement des endroits de la ville sans être jamais venu…“ En effet, la carte de Los Santos (la ville fictive de GTA V) s’inspire énormément de la ville californienne.
Publicité
C’est sympa d’avoir ses repères grâce à GTA V, mais est-ce qu’il s’était préparé au climat, le petit Hugo ? Si ce n’est pendant les rares événements hivernaux organisés par Rockstar Games, on ne croise quasiment jamais de neige sur GTA V. Après douze années de pluie en Angleterre, au moins, ça change un peu.
Publicité