Que vous fêtiez Noël ou pas, vous avez tous et toutes une bonne raison de vous offrir la nouvelle poupée Barbie à l’effigie de l’iconique Mariah Carey. Autoproclamée reine de Noël, la chanteuse a prêté ses traits et son charisme à la célèbre maison Mattel pour une collaboration inattendue qui ouvre la saison des fêtes de fin d’année de la meilleure des façons.
Publicité
“La Barbie Mariah Carey ouvre les festivités de fin d’année dans sa robe rouge échancrée scintillante, accompagnée de superbes boucles d’oreilles, d’accessoires argentés étincelants et de talons rouges assortis” nous apprend un communiqué. De son côté, la reine de la pop se réjouit de cette collaboration plutôt atypique :
Publicité
“C’est le rêve d’une vie d’avoir sa propre poupée Barbie ! Si je pouvais revenir en arrière et me dire à moi, petite fille, qu’un jour j’aurais une Barbie à mon effigie, je pense qu’elle serait folle de joie ! J’espère que tous les collectionneurs et fans du monde entier apprécieront les fêtes de fin d’année et que la Barbie Mariah en sera un merveilleux complément ! “
Publicité
Problème : si vous comptez vous offrir la fameuse Barbie Mariah Carey, c’est certainement le seul cadeau que vous pourrez placer sous le sapin cette année, le prix de vente de la poupée étant de 114,99 €. Quand on aime, on ne compte pas.
À travers cette poupée, l’empire Barbie souhaite honorer l’une des meilleures artistes solo de tous les temps, connue pour ses succès festifs, et notamment son iconique chanson “All I Want for Christmas Is You”. Le tube planétaire a atteint 1 milliard de streams sur Spotify rien qu’en 2022 et promet d’être tout aussi écouté cette année.
Publicité
Il y a quelques semaines, Mariah Carey a fait l’objet d’une accusation de plagiat par un producteur qui clame avoir produit un titre similaire et du même nom que le classique de Noël de la chanteuse, et ce près de huit ans avant elle. Avec des dommages et intérêts estimés à plus de 20 millions de dollars, le fameux producteur tente le tout pour le tout, malgré la différence flagrante entre les deux titres, qui l’a déjà mené l’an dernier à une défaite au tribunal. En espérant qu’il reçoive tout de même une poupée Barbie Mariah Carey pour se consoler.