Des chefs, deux restos et un petit train : on a trouvé le dîner le plus fou de l’année

Publié le par Robin Panfili,

© Vecchio

Piccolo et Lolo, deux de nos restos préférés à Paris ont décidé de joindre leurs forces et leur univers le temps d'une soirée.

A voir aussi sur Konbini

L’année 2025 vient à peine de commencer, et pourtant, on tient peut-être l’un des dîners les plus fous des douze prochains mois. Depuis quelques semaines, les équipes de Piccolo (Gianmarco Gorni et Hubert Niveleau), le restaurant-petit frère de Vecchio, et celles de Lolo (Loïc Minel et Christophe Juville), concoctent une soirée pas comme les autres mettant à l’honneur leurs deux univers respectifs uniques, mais très complémentaires. 

Publicité

© Lolo

Publicité

Le 16 janvier prochain, donc, naîtra Piccololo, le temps d’une soirée (voire plus ?). Au programme : un dîner qui débutera chez Lolo, de 18 heures à 23 heures, où Gianmarco Gorni et le nouveau brillant chef des lieux, Alec Van Branteghem, proposeront des petites assiettes bien senties, mêlant leurs influences et racines respectives entre l’Italie et le Canada. À 23 h 02 pétantes, les convives seront invités à embarquer à bord d’un train – un joli petit train blanc touristique loué juste pour l’occasion – pour traverser la capitale, défiler sur les grands boulevards et saluer le Rex, avant de débarquer du côté de Ménilmontant, chez Piccolo.

La soirée se terminera donc ici, chez le petit frère de Vecchio, Piccolo, autour de cocktails (ou pas) et d’un DJ set enflammé de Minel Farmer, le co-propriétaire de Lolo, jusqu’à 4 heures du matin. 

Publicité

Piccololo
16 janvier 2025
Petites assiettes chez Lolo (18 heures – 23 heures)
Train en direction de Piccolo (23h02 – 20 euros)
Réservations pour le train ici