Depuis la Division 2 espagnole, Clément Grenier a (toujours) une pensée pour l’Olympique lyonnais

Publié le par Damien Garcia,

Photo by JEFF PACHOUD / AFP

Il envoie un message pour le mercato hivernal.

A voir aussi sur Konbini

Incroyable mais vrai : ce week-end, Clément Grenier a fait parler de lui sur X/Twitter, et c’était pour du foot ! Malheureusement, pas pour ses performances XXL avec le Racing Santander, en Division 2 espagnole. Enfin, même si c’était le cas, on n’en saurait rien, puisque personne ne regarde ce championnat.

Publicité

Personne ou presque, puisqu’un fan du Racing Santander a regardé le dernier match de son club de cœur et remarqué un détail qui devrait ravir les plus nostalgiques. Clément Grenier a été surpris avec ses protège-tibias de l’Olympique lyonnais datant de l’époooooque :

Publicité

Si vous n’avez pas fait LV2 espagnol, l’intéressé a répondu : “C’est vrai, je n’ai pas changé, parce que ça signifie beaucoup pour moi.” Clément Grenier et l’Olympique lyonnais, c’est une histoire vieille de vingt ans, qui a commencé en 2002, avec le centre de formation. Sept ans plus tard, le milieu de terrain est monté avec l’équipe professionnelle et a effectué neuf saisons aux côtés des Gones.

Publicité

Avant de rejoindre le championnat espagnol en 2022, Clément Grenier est passé par d’autres clubs français. Il est donc légitime de se demander si le Français portait déjà ces protège-tibias quand il jouait pour l’EA Guingamp ou le Stade rennais. Quoi qu’il en soit, ça ne semble pas porter chance aux Lyonnais, qui ont signé leur septième défaite de la saison, stagnant à la dernière place du championnat.