Alors qu’il enchaîne quelques interviews pour la promotion de sa série documentaire éponyme sur Netflix, la légende David Beckham fait parler de lui pour une confession plutôt controversée. C’est dans un extrait partagé par Netflix via le compte Netflix Queue que l’ancien international britannique est questionné sur son maillot de football préféré des années 1990. Et la réponse va faire grincer les dents des fans du Paris Saint-Germain :
Publicité
“Mon maillot préféré dans les années 1990 ? Ma réponse va faire polémique, parce que j’ai joué pour le PSG à la fin de ma carrière, mais il y avait un maillot de Marseille tout blanc, brillant, avec trois bandes bleues. Je ne sais pas comment je me suis retrouvé avec un maillot de l’OM en étant enfant, mais cela a été un de mes maillots préférés !”
Publicité
Le PSG étant le dernier club dans lequel le joueur a évolué, on peut comprendre la rage des Parisiens. On ne peut cependant que partager l’admiration de l’ex-footballeur pour le maillot en question, à savoir celui porté par les Olympiens au début des années 1990, notamment lors de la finale de la Ligue des champions de 1993 remportée face à l’AC Milan, autre club au sein duquel Beckham a brièvement évolué.
Publicité
La série Beckham est disponible sur Netflix.