Coups de cœur de la rédac : les lubies du moment de mes collègues les plus stylés #2

Publié le par Coumbis Hope Lowie,

© Gucci

Comme dirait Regina George : "Get in, loser, we’re going shopping".

A voir aussi sur Konbini

Nouveau vendredi, nouvelle liste de désirs. Vous commencez à comprendre le principe, donc on va passer directement aux choses sérieuses. Aujourd’hui, la liste est plus courte mais tout aussi intense. Et 100 % féminine. Comme tous les trucs qui sont vraiment intéressants sur cette Terre.

Publicité

Le coup de cœur de Clara, ma collègue qui a toujours les lunettes de soleil les plus stylés du game

  • Le porte-cartes à fermeture éclair en denim exclusif de Coach

Publicité

“Mon petit coup de cœur à moi, c’est ce porte-cartes Coach tout bleu, tout mimi. Encore une influence de TikTok ? Oui, complètement. J’ai adopté mon premier sac de luxe : le Nano Speedy de Louis Vuitton. Oui, je flex. Ce porte-cartes est un indispensable pour lui tenir compagnie (et aussi parce que c’est la seule chose qui rentre dedans…).”

Publicité

Le coup de cœur de Catherine, ma collègue qui a un talent certain pour dénicher les meilleurs bubble teas (sans parler de sa photogénie indéniable)

  • Les AirPods Max d’Apple

Publicité

“Mon obsession du moment : les AirPods Max ! Est-ce que je les veux absolument parce que ma ‘for you page’ de TikTok est spamée d’outfits de meufs hyper-stylées qui en portent ? Bien sûr que oui ! Évidemment que je suis les tendances. Après tout, c’est elles qui me permettent de rester au goût du jour…

Je suis tiraillée entre le fait de vouloir être la meuf la plus stylée du bureau en les achetant et celui d’économiser 600 balles et du coup, éviter de manger des pâtes au sel pour le reste du mois. Vu comme ça, le choix est vite fait, mais bon, on ne vit qu’une fois après tout ! Yolo, comme diraient nos amis anglophones. Go les acheteeeeeer !”

Le coup de cœur de Nassima, ma collègue qui s’y connaît en make-up, en Cagole de Balenciaga et en un peu tout ce qui est susceptible de nous ruiner

  • Le musc et le bakhour

Publicité

“Que le Seigneur libère la France des mauvaises odeurs ! Je savais qu’il y avait un problème de senteur ici, mais quand je suis revenue de mon voyage à Oman, mes narines ont sou-ffert… Là-bas, peu importe où tu vas (oui, même dans un grec), l’odeur est incroyable, et pourtant, il faisait 45 degrés !

Moi qui passe mes soirées à déambuler dans mon 20 mètres carrés avec mon diffuseur de bakhour (encens à bruler), je suis à deux doigts de l’amener dans les wagons de la RATP (en particulier à cette période de l’année). C’est l’occasion de vous rappeler de prendre des douches et surtout de décoloniser vos esprits en appréciant la culture des arab goddesses qui sentent le musc toute la journée !”

Le coup de cœur de Coumbis, l’autrice de cet article qui a tellement de talents que je ne saurais même pas lequel mettre en exergue

  • Chapeau pour bébé en coton (et full logo) de chez Gucci

Publicité

© Gucci

“Là, c’est mon moment mère Teresa où je mets d’abord les intérêts de mon fils avant ma propre personne. Parfois, c’est dur. Mais s’il y a bien un être vivant sur Terre qui ne mérite pas mon égoïsme, c’est bien ce petit boutchou’ (et peut-être le rappeur Skepta, mais pour des raisons très différentes, bien sûr). Alors pour tout vous dire, je comptais faire du shopping bébé cette semaine.

Par ordre de priorité, il y a les couches, les lingettes, le lait, le ventilateur (c’est cool d’avoir un appartement avec une grande baie vitrée orientée plein sud jusqu’au moment où le plein sud commence à vraiment plein suder) et… le bob ! Parce que je ne sais pas si vous avez mis votre nez dehors, mais tout hurle ‘insolation et coup de soleil’. Comme l’amour de ma vie a hérité du teint diaphane de son père (et de ses sourcils éternellement froncés), je mettrai tout en œuvre pour qu’il ne pèle jamais. Je pense que ce petit bonnet en coton Gucci est un bon moyen d’arriver à mes fins. En plus, il a ce petit côté rétro à la ‘héros d’une romance écrite par Jane Austen’ que j’aime bien.”