Comment un bourre-pif d’Inoxtag a relancé les affrontements entre Baki et Cédric Doumbé ?

Publié le par Damien Garcia,

Capture d’écran YouTube / Inoxtag

C’est bien les échanges de scuds sur les réseaux, mais à quand le vrai combat ?

A voir aussi sur Konbini

Cédric Doumbé ne rate jamais une occasion de vanner un adversaire, et le week-end dernier, Baki lui a donné de la matière. Un beau cadeau de Noël offert par Inoxtag lui-même. Eh oui, le conflit tient son origine d’une vidéo postée par le youtubeur, intitulée : “J’ai reçu une surprise par jour pendant 1 mois (le plus gros calendrier de l’avent au monde).

Publicité

Quel rapport avec Baki et Cédric Doumbé ? Le jour 6 du calendrier de l’avent, la surprise d’Inoxtag est “Un combat de boxe t’attend à cette adresse“. Inoxtag se rend alors sur un ring et découvre plusieurs adversaires. Parmi eux, Baki. Arrive leur affrontement, et l’inimaginable se produit : Inoxtag décoche une gauche au combattant de MMA. Forcément, l’instant fait le bonheur des réseaux, provoquant même une réponse de Baki :

Publicité

Provoquant… Une réponse de Cédric Doumbé :

Publicité

Enfin ? Cette échauffourée numérique va-t-elle déboucher sur le combat le plus attendu de l’histoire du MMA français ? On y croit moyen. En novembre dernier, les deux combattants avaient déjà donné leur accord pour un combat. Mais depuis, la situation semble être au point mort, et pas sûr que cette altercation y change grand-chose. La suite des échanges ne nous donne pas beaucoup plus d’espoir :

Publicité