Chocolat, crème anglaise et vanille : les teintes de la collab entre Louis Vuitton et Tyler, The Creator vont ouvrir votre appétit fashion

Publié le par Cheynnes Tlili,

© Louis Vuitton

Et vous donner une furieuse envie de vous mettre au golf.

A voir aussi sur Konbini

Tyler, The Creator remet le couvert avec Louis Vuitton. Si vous ne le saviez pas, le rappeur au style vestimentaire qui nous fait saliver avait déjà bossé sur la collection Homme automne/hiver 2022 en signant la bande-son du défilé. Cette fois-ci, il nous propose toute une capsule mêlant le mood du dandy élégant, imaginé par Pharrell, au style preppy chic du chanteur. On découvre aussi un nouveau monogramme et emblème de la collection, le Craggy Monogram, dessiné à la main par l’artiste.

Publicité

© Louis Vuitton

Publicité

En lisant le manifeste de la collection, on se croirait devant un présentoir à pâtisseries. Une doudoune chocolat, un coupe-vent vanille, un imperméable crème anglaise et même des claquettes inspirées des gaufres belges : les LV Waffle dont logo LV prend des allures de beurre fondu. On n’aime rien de plus que lorsque la mode se fait aussi alléchante.

© Louis Vuitton

Publicité

On peut porter le tailleur dans sa version short, nouer son foulard sur la tête comme une diva italienne dans une décapotable et se trimballer partout avec une big, big malle. Entre deux bouchées de Paris-Brest, l’homme Vuitton, imaginé par Tyler, The Creator, prend aussi le temps de taper quelques balles sur le green, parce qu’il a le kit complet du parfait golfeur. C’est sans oublier le jeu d’échecs, dont les lignes ont encore une fois été dessinées à la main par l’interprète de “Earfquake”, donnant un effet de chocolat fondu.

© Louis Vuitton

Petit warning tout de même, aucune de ces pièces ne se mange.

Publicité