Attention, cet article micro-spoile une scène assez peu importante de l’épisode 2 de la saison finale de Succession.
Publicité
À chaque épisode de Succession son moment lunaire entre deux tirades poético-capitalistes. Dans l’épisode diffusé ce dimanche soir aux États-Unis (et dispo en France sur le pass Warner d’Amazon Prime), c’est une tirade de cousin Greg sur les pizzas qui a retenu notre attention. Dans une scène, Logan rejoint Tom et Greg dans une kitchenette de la rédaction d’ATN, le network imaginaire de la famille Roy.
Publicité
Logan : C’est des pizzas ?
Tom : Oui, oui.
Logan : Mais pourquoi y en a autant ? Ça me tue, Tom ! Ils réclament tous qu’on livre de nouvelles pizzas alors qu’on en a ici au moins deux ou trois encore bonnes, ils ont juste besoin de les passer au micro-ondes !
Tom : OK.
Greg : Ouais, mais juste en passant au micro-ondes, elles deviennent molles…
Logan : GREG, F*CK OFF !
Alors, Logan Roy est un cost-killer, mais ce bon cousin Greg n’est pas débrouillard, il est pourtant très simple de réchauffer une pizza au micro-ondes sans se retrouver avec une part pleine d’humidité. Ça tombe bien, ce midi, on a reçu au bureau les très bonnes pizzas de chez Pizzou, donc on a pu tester un réchauffage express dans le micro-ondes du bureau – dans lequel, chers collègues, je vous le rappelle, il est formellement interdit de faire réchauffer les produits de la mer.
Publicité
La solution est simple, il suffit de glisser un petit verre d’eau avec votre part de pizza et biiiiiiip on fait chauffer 30 secondes. Je ne suis pas Jamy, mais la science derrière ce petit hack, c’est que l’humidité de la pizza est attirée par l’eau du verre, laissant la part de pizza croustillante. Tu sais ce qu’il te reste à faire, cousin Greg.
Succession est disponible dans le pass Warner d’Amazon Prime.
Publicité