Je n’aime pas la randonnée. J’ai beau me forcer – parce que je trouve que c’est un sport cool et un peu décalé qui en jette –, je n’y arrive pas. J’aime la nature (surtout visiter de petites fermes) et j’aime la marche, mais quand on combine les deux et qu’on y ajoute des pentes remplies de cailloux, de bosses et de fosses, j’ai presque envie de vomir et de m’affaler dramatiquement sur le sol en écoutant “Chasing Cars” de Snow Patrol.
Publicité
Pour moi, la marche pour le plaisir doit se faire obligatoirement dans une grande ville, en été, à la tombée de la nuit. On flâne en écoutant de la musique qui n’arrive pas vraiment à couvrir le bruit des klaxons et des sirènes, on s’arrête pour admirer une vitrine, prendre un bubble tea, et on reprend tranquillement sa marche jusqu’au point voulu. En fait, je pense que je n’aime pas l’idée de devoir marcher jusqu’à un sommet, admirer la vue, puis faire le chemin inverse. Ça doit être mon côté très philosophique qui se demande à quoi bon arriver au top si on doit le quitter si précipitamment. En tout cas, si quelqu’un (et je sais très bien qui) arrive (ou me force) à m’emmener en randonnée, je suis quasiment sûre que j’aurai les nouvelles Hiker Boots Air Max Plus aux pieds.
Publicité
Elles me parlent et m’appellent ! Je les imagine mixées avec un total look noir, combi moulante en col roulé, mini-puffer jacket, chaussettes hautes et bijoux argentés. Et regardez ! Il y a même de petites poches à l’arrière pour mettre ses AirPods, un sachet de sucre ou un tout, tout petit gloss Fenty. Parce que si j’arrive un jour au sommet des Alpes, j’espère y avoir les lèvres brillantes et hydratées.
Publicité
Pour le prix et la date de sortie de ces drôles de souliers, il faudra encore patienter un peu, l’info n’est pas encore tombée.