Après avoir vu défiler une ribambelle d’artistes (PNL, Damso, Travis Scott, Booba, Migos…) et la crème des jeunes cuisiniers qui montent (Alexia Duchêne, Diego Alary), le Wanderlust s’apprête à accueillir dans ses cuisines une autre célébrité mêlant ces deux univers à merveille : Action Bronson. Tout l’été, jusqu’au 30 septembre prochain, le rappeur américain imposera sa patte et fera voyager son univers sur la Seine, à grand renfort de merguez et saucisses smashées, de pizzas revisitées et de frites décadentes.
Publicité
Publicité
Publicité
Côté musique, la terrasse accueillera son lot d’artistes qui aura pour mission d’explorer le hip-hop et tous ses sous-genres. “On dansera sur de la baile funk et du reggaeton, de l’amapiano et de la house. L’aventure ne s’arrête pas là puisque l’on aura également le droit à une bonne dose de sonorités afro-caribéennes, du shatta au dancehall en passant par les futurs bangers afrobeat de cet été”, confie le Wanderlust.
Parmi les collectifs à retrouver sur place : Wattsmyname, Make It Clap, Heartless, Trace, Jeudi OK ou encore SSSound. Enfin, des “showcases inédits” seront annoncés tout au long de la saison. Bref, gros programme pour fêter les dix ans du lieu, non ?
Publicité
Wanderlust Street Food by Action Bronson
Du mardi au dimanche, de 19 heures à 23 heures
Réservations ici.