Bella Hadid lance 3 parfums et on se dit que si on ne peut pas avoir ses jambes, on pourra au moins sentir comme elle

Publié le par Coumbis Hope Lowie,

You’re doing amazing sweetie.

A voir aussi sur Konbini

Il y a peu de choses qui m’obsèdent dans la vie et je ne suis pas du genre à être “fan” de quelqu’un. Ce n’est pas parce que je cultive un côté mystérieux et cool (comme la plupart des personnes qui ne sont ni mystérieuses ni cool), c’est juste qu’il y a peu de choses qui m’obsèdent dans la vie, à part ma famille, la bonne nourriture bien riche, les chansons du film Devdas et l’aura des femmes jolies, engagées politiquement, avec un feed Instagram un peu cunt, un peu farfelu, un peu mode, un peu spirituel. Et il se trouve que Bella Hadid réunit tous ces critères. Du coup, je suis obligée de l’aimer. C’est mathématique. Mais en cela, je n’ai rien de spécial. Il y a sûrement quelques autres millions de personnes qui sont éblouies par l’aura de Bella. Et c’est d’ailleurs le nom de sa marque de cosmétiques, Ôrebella – qui se prononce “aura-bella”.

Publicité

Publicité

Sur son site web, Bella Hadid assure que ses fragrances sont les premiers parfums de peau intentionnels. J’avoue que je ne sais pas du tout ce que ça veut dire mais j’aime bien la DA, l’univers mi-sirène, mi-féerique, et les noms des trois premiers parfums : il y a le Salted Muse (carrément ma came), qui sent le sel marin et l’olivier, le Blooming Fire, qui est un mélange de monoï et de bergamote, et enfin le Window2Soul, fait de jasmin, de rose et de fève de tonka.

Publicité

Si je parviens à mettre la main sur l’un de ces flacons, je vous ferai la review la plus honnête qui soit, même si j’aime Bella Hadid et même si ces noms de parfums me donnent envie de me lancer dans la conception d’un jeu vidéo fantasy ultra-girly. En tout cas, sachez qu’à partir du 2 mai, on pourra toutes et tous sentir comme Isabella Khair Hadid, et ça, c’est une news qui donne le smile.