La bonne surprise de la soirée ! La nuit dernière, au Metropolitan Museum of Art de New York, se tenait le prestigieux rendez-vous mode le plus scruté de l’année : le Met Gala ! Le thème de cette année étant Karl Lagerfeld: A Line of Beauty, en hommage au grand couturier allemand décédé en 2019, le gratin des stars internationales a défilé sur le tapis rouge dans des tenues plus chics que jamais, aux inspirations Fendi, Chloé ou Chanel, maisons par lesquelles Lagerfeld est passé.
Publicité
Au milieu de ce beau monde (Rihanna, Doja Cat, Kylie Jenner, Serena Williams, Cardi B), minutieusement sélectionné par la rédactrice en chef de Vogue Anna Wintour, on retrouvait Angèle, une des rares représentantes francophones de la liste d’invité·e·s, avec Marion Cotillard et Carla Bruni.
Publicité
Sur le tapis du prestigieux gala caritatif, Angèle succède à son compatriote belge Stromae qui avait fait sensation au Met Gala de l’année dernière. Égérie Chanel depuis 2020, c’est sans surprise qu’on la retrouve dans une robe noire simple et élégante de la griffe française, inspirée d’une robe Chanel de la collection printemps 1995 — en clin d’œil à son album Nonante-Cinq, qui est également son année de naissance.
Publicité
Une présence qui prouve que la nouvelle reine de la pop francophone continue de séduire l’autre côte de l’Atlantique, notamment après ses deux performances remarquées à Coachella le mois dernier.