Allez, l’OM : un barbecue en forme de Vélodrome parfait pour l’été, ça tente qui ?

Publié le par Flavio Sillitti,

© Boris Lavergne, Nathan Tekaya, Thomas Brouchon

Trois artistes français ont imaginé le barbecue parfait pour les jours de match ensoleillés. Reste plus qu’à trouver un bon ferronnier.

A voir aussi sur Konbini

Le Volcan BBQ, c’est son nom, en référence au surnom donné au Vélodrome, le Chaudron, stade emblématique marseillais qui abrite les joueurs de l’Olympique de Marseille, mais surtout ses supporters dévoués. Pour leur faire honneur, trois créatifs français ont partagé sur la plateforme Behance un prototype de cet objet insolite, et le résultat pourrait même séduire un fan du PSG tellement c’est canon.

Publicité

“Un barbecue en forme de stade dont les braises brûlantes remplacent les fumigènes.”

Publicité

Le barbecue — qui n’en est qu’au stade digital pour l’instant — est signé du Parisien (ironie du sort) Nathan Tekaya pour la modélisation 3D, sur base d’un concept du tandem formé par le Marseillais Boris Lavergne et le Niçois Thomas Brouchon, qui assurent également la direction artistique du modèle. Dans un post Instagram, Boris Lavergne appelle d’ailleurs les bon·ne·s ferronnier·ère·s à se manifester, pour donner corps à l’idée. De quoi vous consoler du départ de Dimitri Payet devant des merguez et quelques aubergines grillées. 

Publicité