Allen Iverson félicite Post Malone pour avoir atteint le milliard de streams sur le morceau “White Iverson”

Publié le par Damien Garcia,

© Screen du clip Post Malone – White Iverson

À l’origine du nom donné au morceau, Allen Iverson a souhaité féliciter en personne le rappeur américain.

A voir aussi sur Konbini

Un de plus au compteur ! Le morceau “White Iverson” de Post Malone a atteint le milliard de streams sur Spotify. La plateforme de streaming en a profité pour mettre le rappeur américain à l’honneur dans son nouveau format “Billion Club”. C’est le dixième morceau de Post Malone qui atteint le tant convoité milliard de streams.

Publicité

L’épisode montre le rappeur célébrant cet accomplissement colossal en faisant… une partie de beer pong. Les choses simples. Il se confie : “C’est super cool que la chanson plaise aux gens, je suis juste heureux d’apporter de la joie. […] C’est un sentiment incroyable pour moi et ça m’a vraiment donné la confiance et le courage de continuer à essayer de faire ce que j’aime.

Publicité

Ce n’est pas le seul à s’exprimer dans la vidéo, puisque Allen Iverson a tenu à féliciter le rappeur américain en personne : “Le monde entier aime ton son et je suis honoré d’en faire partie.” Si vous n’aviez toujours pas compris, c’est en effet Allen Iverson, le MVP de la saison régulière NBA de 2001, qui est à l’origine du titre donné au morceau.

Publicité

Sorti en 2015, “White Iverson” est le banger qui a révélé Post Malone au grand public. Présent sur son premier album, Stoney, il devient rapidement le morceau le plus populaire de ce dernier. Le choix du titre est tout sauf un hasard. Dans le morceau, Post Malone fait plusieurs références au basketball et à Allen Iverson : “Je suis le nouveau numéro 3, je vais mettre mes Jordan 3. L’Iverson blanc.