Après une intense vague d’ouvertures, Krispy Kreme poursuit – plus que jamais – sa conquête francilienne avec l’inauguration de dix nouveaux points de vente. L’ouverture de ces derniers est prévue pour les dernières semaines de l’année, et ils se manifesteront sous la forme de kiosques (Westfield Vélizy 2, station Châtelet-Les Halles, Beaugrenelle Paris, Mon Grand Plaisir, puis les centres commerciaux Westfield Carré Sénart, Aéroville et Qwartz) et de boutiques (place de Clichy, rue Rambuteau, Marais-rue des Rosiers).
Publicité
“Krispy Kreme a véritablement conquis le cœur et les papilles des Parisiens et cela n’est que le début. Le moment doughnut est en train de s’ancrer dans les habitudes des Français”, dit Alexandre Maizoué, directeur général de Krispy Kreme Doughnuts France. “Après cette nouvelle vague de dix ouvertures, six autres sont déjà programmées au premier trimestre 2025. Cela nous conforte dans nos objectifs avec l’ouverture de 500 points de contact en France d’ici 2028. Nous sommes heureux que les valeurs portées par Krispy Kreme – l’amour, le partage, la générosité – trouvent un tel accueil au sein de la population francilienne.”
Publicité
Dans les nouveaux points de vente, d’une superficie de 10 mètres carrés à 65 mètres carrés et ouverts sept jours sur sept, les clients et les puristes (comme nous) pourront retrouver les treize recettes de donuts de Krispy Kreme, parmi lesquelles son fameux Original Glazed.
Publicité