Il y a quelques jours, on apprenait que le TFC, le club de football de Toulouse, devait embarquer dans ses valises le duo de rappeurs locaux, Bigflo et Oli, dans l’avion des joueurs pour une virée spéciale pour le match choc et historique des Toulousains qui les opposera à Liverpool en Ligue Europa. Mais au moment de décoller pour l’Angleterre, Bigflo s’est rendu compte qu’il n’avait pas en sa possession… son passeport, pourtant indispensable pour débarquer en Grande-Bretagne. “C’est ciao pour moi”, a lâché le rappeur toulousain dans une story. “J’ai oublié mon passeport, les gars ! Je rentre chez moi“.
Publicité
“Les gars, on devait partir à trois [avec un ami des frères, ndlr] mais on n’est qu’à deux”, explique Oli. “On part avec les joueurs dans l’avion, c’est trop classe. Je vous tiens au jus si Flo arrive à nous rejoindre.”
Publicité
Oli, son frère, a dû partir tout seul dans l’avion des joueurs et du staff et a atterri comme convenu à l’aéroport John-Lennon de Liverpool alors que Bigflo, lui, bloqué à Toulouse, cherchait encore son passeport. Dans une autre story, Bigflo, encore bloqué chez lui à Toulouse, légendait : “L’hiver-poule”. Un jeu de mot (?) laissant toujours planer le doute sur sa présence, ou non, à Liverpool.
Finalement, à quelques heures du match, Bigflo a annoncé qu’il allait pouvoir finalement prendre un avion en dernière minute, lui permettant d’assister à la rencontre en Angleterre. Fin du suspense.
Publicité
Comme le rappelle le site LesViolets.com, spécialisé dans les actualités du Téfécé, “Bigflo et Oli suivent le TFC depuis plusieurs années”. “La saison passée, ils ont designé le maillot third du club via leur marque, Visionnaire, qui sponsorise également les équipes du centre de formation. Ils ont également une loge au Stadium et sont considérés comme des partenaires majeurs du Tèf”.
Publicité