Et si c’était cette vie-là dont il avait toujours rêvé ? Depuis sa retraite en janvier dernier, Gareth Bale se consacre pleinement à sa deuxième passion : le golf. Récemment, il a même été invité au tournoi de golf des célébrités de la Ryder Cup, et le Gallois a impressionné. Une prestation qui lui a valu une place dans le prochain jeu de golf de 2K Games : PGA Tour 2k23. Et pour une première, la modélisation est sacrément réussie :
Publicité
Publicité
Son amour pour le golf, le Gallois ne l’a jamais caché. Ça lui avait d’ailleurs valu les foudres de son club et de ses supporters. Vous avez oublié le “Drapeau Gate” ? En 2019, le Pays de Galles s’impose face à la Hongrie et décroche une place pour l’Euro 2020. Après la victoire, les Gallois exultent et célèbrent comme il se doit. Dans l’euphorie, Gareth Bale sort un drapeau et le brandit, dessus est écrit : “Pays de Galles. Golf. Madrid. Dans cet ordre”.
Publicité
Souvent pointé du doigt par les fans pour son manque d’investissement dans le club, il était notamment reproché à l’ailier de faire passer avant le Real Madrid sa sélection et sa passion pour le golf. Visiblement, c’est le meilleur (ou le pire) moyen que Gareth Bale avait trouvé pour leur répondre…