Alors qu’on ne le verra hélas pas sur les courts en terre battue de Roland-Garros cet été, Rafael Nadal s’est dit que le tennis, c’est sympa, mais que sentir bon, c’est mieux. Ainsi, il laisse le tennis de côté l’espace d’un instant pour annoncer une collaboration avec la maison de parfum la plus luxueuse du monde : Henry Jacques.
Publicité
Rafael Nadal et Henry Jacques sortent un trio de fragrances nommées Rafael Nadal N°1, Rafael Nadal N°2 et Maria Perello (l’épouse de Rafa). La gamme de parfums présente des notes de fleur d’oranger, de thym, de jasmin, de lavande, de bergamote et d’agrumes. Afin d’ajouter plus de luxe, Henry Jacques a confectionné un boîtier Clic-Clac en titane 5 nuances avec une jolie bande jaune qui rappellera les balles de tennis que Nadal envoyait de son lourd bras gauche s’exploser sur les fonds de courts de ses adversaires.
Publicité
Pour vous procurer cette collection limitée, qui n’existera qu’en 120 exemplaires, il faudra débourser pas moins de 41 900 dollars dans la boutique Henry Jacques à Beverly Hills, soit environ 39 000 euros.