20 minutes pour préparer un bon déguisement d’Halloween ? La pop culture vient à votre rescousse

Publié le par Konbini,

© Aidan Zamiri/Atlantic/YouTube

5 costumes pop culture à bricoler en speed pour Halloween.

A voir aussi sur Konbini

Enfin une invit’ pour une soirée déguisée pour Halloween ? Ce soir ? Et vous n’avez pas encore de déguisement ? Pas de panique, dans votre dressing vous avez tout pour vous déguiser en icône pop culture de l’année.

Publicité

#1. Charli xcx

@kristenklauda Had to 🍏 #halloween #charlixcx #apple #brat #halloweenlook #halloweencostume ♬ Apple - Charli xcx

Publicité

Marcel blanc, minijupe, boots, lunettes de soleil et un bon paquet d’assurance. On se la joue “brat summer” en automne en cosplay de Charli xcx.

#2. Troye Sivan

@colette.couillard @Troye Sivan i love you. #troyesivan #halloween #halloweencostume #costumeideas ♬ original sound - t.chlmts

Publicité

Pour accompagner Charli, on sort un vieux survêt, un autre marcel blanc qu’on découpe aux ciseaux, toujours autant d’assurance et… évidemment un slip rouge pour être le Troye Sivan de “Got Me Started”.

#3. Carmy et Syd de The Bear

@jettachen Carmy & Sydney👨‍🍳🔪 #thebear #carmy #sydney #halloween #thebearhulu #halloweencostume #chef #yeschef #fyp #foryou #costume #couple ♬ original sound - ®

Publicité

Un T-shirt blanc, un tablier, des cheveux en bataille et un stylo noir pour un max de mini-tatouages de chefs, bam, vous voilà en Carmy de The Bear. Les tatouages en moins, un joli bandana dans les cheveux et une aura vachement moins toxique ? Vous êtes Syd, la cheffe stylée de la série.

#4. Sabrina Carpenter

@karencesar_ i won’t give a f* about you!!! @Sabrina Carpenter #sabrinacarpenter #goodgraces #shortnsweet #shortnsweettour ♬ som original - Karen Cesar

Publicité

Enfin, on sort la nuisette, le tube de paillettes et sa meilleure repartie pour se la jouer Sabrina Carpenter. Pour se sentir plus à l’aise, on s’emballe, comme elle, dans une giga-serviette avant le show !

Bonus : Timothée Chalamet streetwear

© Gotham/GC Images

Publicité

Bon, et en bonus, si vous êtes vraiment en galère, enfilez juste une casquette, sortez les écouteurs, et vous serez l’inratable Timothée Chalamet streetwear.