Vous allez pleurer : ce petit garçon devient viral avec une vidéo d’amour à Beyoncé, elle lui répond

Publié le par Flavio Sillitti,

© Instagram/beafabregas;PARKWOOD

"À mon ami Tyler. Je vois ton halo, Tyler."

A voir aussi sur Konbini

C’est l’histoire la plus mignonne des internets en ce moment et vous allez nous remercier de vous la partager. Récemment, la vidéo de Tyler, un petit garçon de deux ans originaire des Philippines, fait le tour du monde. La vidéo, vue plus de 14 millions de fois sur TikTok et près de 6 millions de fois sur Instagram, commence sur une question qu’on se pose tous et toutes plusieurs fois dans la journée : “Où est Beyoncé ?”.

Publicité

Le petit Tyler, fan précoce de la chanteuse de “TEXAS HOLD ‘EM”, se demande s’il peut rendre visite à la chanteuse, ce à quoi sa maman lui répond que non, car ils ne la connaissent pas. Sauf que Tyler l’assure : Beyoncé est son amie — et il est loin de se douter que, quelques semaines plus tard, son affirmation serait plus vraie que jamais. Bref, vous allez fondre devant cette vidéo.

Publicité

L’histoire ne s’arrête pas là. La vidéo, rapidement devenue virale, a atterri sur le feed Instagram de Tina Knowles, la mère de Beyoncé, qui n’a pas pu s’empêcher de s’émouvoir face à ce petit bout de chou. Comme l’a partagé la maman de Tyler sur son compte Instagram, les équipes de Beyoncé ont rapidement contacté la famille du petit garçon, en leur demandant leur adresse pour un petit cadeau que Queen B elle-même souhaitait envoyer à son nouveau meilleur ami.

Publicité

“Beyoncé et Tyler sont désormais officiellement amis !”, a partagé Bea Fabregas, la maman du petit Tyler. “Grâce à la force de l’Internet de Queen B (des millions de vues et de likes, c’est fou !), elle a vu la vidéo et a envoyé quelques-unes de ses fleurs bleues préférées, un nouvel animal meilleur ami pour Tyler et le message le plus doux que notre famille gardera toujours précieusement.”

“Dans son message, qu’elle a commencé par ‘À mon ami Tyler’, elle a dit : ‘Je vois ton halo, Tyler'”, nous apprend la maman de Tyler, qui vit évidemment tout ça par procuration, mais qui compte s’assurer de rappeler cet événement à son fils. “Tyler est peut-être trop jeune pour se souvenir de tout cela, mais je lui rappellerai toujours de rêver grand et de viser les étoiles ! BEYONCÉ A ENVOYÉ DES FLEURS À MON BÉBÉ !!!!” Des belles histoires qui font chialer, ce n’est pas beau, ça ?

Publicité