Un mod de FFVII Remake transforme Aerith, Tifa et Yuffie de la meilleure des manières

Publié le par Konbini,

Un moddeur a assouvi ses fantasmes et apparemment, il n’est pas le seul.

A voir aussi sur Konbini

Les mods sont une manière géniale de changer plus ou moins radicalement son expérience sur un jeu vidéo. Créés par les fans, ils sont des modificateurs de gameplay, de graphismes, de musiques, etc.

Publicité

Final Fantasy VII Remake a déjà quelques mods solides, comme celui qui transforme le joli garçon Cloud Strife en un garçon sexy et un autre qui réinvente Sephiroth en Ronald McDonald, car pourquoi pas ? Désormais, nos trois meilleures filles – Aerith Gainsborough, Tifa Lockhart et Yuffie Kisaragi – ont reçu un type de relooking différent qui leur permet de développer suffisamment de muscles pour couper n’importe qui en deux.

Publicité

D’abord repéré par PCGamer, un trio de mods créé par le FudgeX02 propose une transformation radicale pour le groupe de filles en les rendant excessivement musclées. Comme des bodybuildeuses sous stéroïdes, elles ont désormais leurs pseudos de muscu : Aerith “Gainsbro”, “Beefa” Lockhart et “Buffie” Kisaragi.

Fini les “brindilles” comme Tifa, pour reprendre les mots du créateur. Désormais, les femmes de FFVII ont une musculature à hauteur de ce qu’elles font dans le jeu, c’est-à-dire combattre, parfois équipées de grosses armes. FudgeX02 déclare à Kotaku :

Publicité

“J’ai toujours pensé que Tifa était trop mince pour être une bagarreuse, c’est pourquoi j’ai créé la première version de ‘Beefa’ il y a deux ans.”

“J’aime les femmes musclées”, conclut le moddeur. Mais rassurez-vous, aucune de ces personnages n’a de modificateur “réel” de force dans leurs statistiques.