Un bisou chelou pour Emrata et Harry Styles à Tokyo : le grand n’importe quoi des réseaux sociaux

Publié le par Konbini,

"Comme quoi on peut être Harry Styles et embrasser mal."

A voir aussi sur Konbini

La news baveuse à laquelle on ne s’attendait pas vraiment. La superstar britannique Harry Styles, actuellement en tournée en Asie, et la mannequin américaine Emily Ratajkowski (Emrata pour les intimes) ont été aperçu·e·s en plein baiser langoureux dans un parking de Tokyo.

Publicité

Pas de quoi s’affoler : aucune confirmation de romance jusqu’ici, juste une petite folie éméchée de la part des deux. La mannequin partageait d’ailleurs en janvier dernier dans son podcast High Low qu’elle “ne flirte pas seulement pour avoir une relation. Je suis tout à fait ouverte à cette idée dans le cas où je rencontre quelqu’un qui pourrait apporter un plus à ma vie […], mais en général, j’essaie simplement de m’amuser et de profiter de mes expériences.” Yes, queen.

Publicité

Rien de bien intéressant, vous nous direz. Mais au-delà du fait qu’on les adore tous·tes les deux, c’est surtout la flopée de tweets tordants qui nous pousse à vous en parler, pour partager avec vous ces pépites des internets qui, comme toujours, illuminent nos journées.

Publicité

Publicité

Publicité

Deux teams : les jaloux·ses et les sceptiques

Publicité