Soso Maness sort une master class et crée le parti politique de la Squeezance dans la dernière vidéo de Squeezie

Publié le par François Faribeault,

Le visage de Macron sur Squeezie, c’est quand même fou.

A voir aussi sur Konbini

Le 12 novembre, c’était un dimanche, et qui dit dimanche dit nouvelle vidéo du youtubeur numéro 1 de France, le Squeezos. Cette fois, ce n’était ni une vidéo Qui est l’imposteur ? ni un thread horreur (hop, on a classé les 51 threads horreur de Squeezie, allez voir), mais le troisième épisode de Qui nous cache quelque chose ?, avec Theodort, Soso Maness et Maskey. On vous met la vidéo juste ici pour les retardataires.

Publicité

Publicité

Si Maskey et Squeezie ont proposé des exposés marrants et efficaces et que Theodort a foiré son passage, c’est bien Soso Maness qui a signé la meilleure prestation. Il a créé un parti politique, la Squeezance, et a même interviewé des citoyens plus ou moins célèbres. Ajoutons à ça de l’IA et un montage vidéo stratosphérique, et on a encore ici un très grand moment du YouTube français.

Publicité

Publicité

D’ailleurs, lors de son exposé, Soso Maness a proposé quelques personnes pour le futur gouvernement de Squeezie. Ça tombe bien, car nous aussi, on a imaginé qui pourrait gouverner les Français, et franchement, on s’en est pas trop mal sortis.

Publicité